Le théâtre de La Rochette


Le théâtre de la Rochette est un lieu de création et de formation pour le théâtre des amateurs en Morbihan, au service des équipes et de leurs projets de réalisation.
Lieu équipé, il permet d’accompagner les metteurs en scène et les éclairagistes dans leurs projets de création lumière.
Lieu de création, il doit aussi permettre de croiser les regards sur les projets. Des rendez-vous de Théâtre en Chantier y sont organisés.
Chaque année plusieurs troupes investissent le théâtre de la Rochette pour leur création. Il viennent soit de manière régulière, une à deux fois par semaine, soit ponctuellement, ou en résidence.

Les adhérents de l’ADEC 56 peuvent, tout au long de la saison, solliciter une mise à disposition du théâtre de La Rochette afin de répéter, créer la lumière des spectacles, organiser un chantier de théâtre.

Les troupes qui y travaillent et les groupes jeunes du département peuvent y organiser leur représentation.

JPEG - 96.9 ko

SORTIES DE RÉSIDENCE :

_ .
.
.
.

APPEL POUR THÉÂTRE EN CHANTIER !

Développés depuis longtemps sur le festival, les rendez-vous du Théâtre en chantier, peuvent s’organiser tout au long de la saison !
Le projet est simple : organiser un rendez-vous, une pré-première, et rassembler un groupe de spectateurs pour un retour constructif sur la création en cours : faites-nous part de vos envies.


Répondre à cet article  (fermé)

Navigation

Articles de la rubrique