Qui sommes-nous ?


L’Association

Association départementale issue de la structuration Bretonne du théâtre des amateurs, l’ADEC 56 est engagée dans la promotion de l’éducation populaire, soutient la pratique collective du théâtre, la démocratisation culturelle et les ambitions artistiques du théâtre des amateurs. L’ADEC 56 anime depuis plus de 30 ans un centre de ressources qui engage la curiosité, accompagne et valorise le théâtre des amateurs dans sa grande diversité et participe à stimuler l’exigence artistique.
Les moyens mis en œuvre (...)

Équipe et contact

ADEC 56
Maison des Associations
23 PA La Rochette
56120 Josselin
02.97.73.96.15
contact@adec56.org
___
L’équipe de l’ADEC 56 est composée d’un conseil d’administration :
Les Membres du bureau :
Présidente : Aurélie Masselot
Vice présidente : Claire Bigel, membre de La Réplique Et Pic, Séné
Trésorier : Guillaume Kerric, membre de La Compagnie du Puits Ferré, Hennebont
Vice trésorière : Elise Torcoletti, Saint-Brieuc
Secrétaire : Christine Le Du, membre des Petites Roches, Josselin
Les Membres (...)

Devenez Animatrice/teur de réseau théâtral !

Association départementale, l’ADEC 56 (Art Dramatique Expression Culture en Morbihan) est engagée dans la promotion de l’éducation populaire, soutient la pratique collective du théâtre, la démocratisation culturelle et les ambitions artistiques du théâtre des amateurs. Elle anime depuis plus de 30 ans un centre de ressources qui encourage la curiosité, accompagne et valorise le théâtre des amateurs dans sa grande diversité et participe à stimuler l’exigence artistique.
Concrètement, l’ADEC 56 :
anime (...)

Rejoignez l’ADEC 56 en tant que volontaire en service civique !

L’ADEC 56 accueille chaque année un.e volontaire dans le cadre du service civique. Concrètement, si tu as entre 18 et 25 ans, que le théâtre t’intéresse et que tu souhaites t’investir dans le projet associatif de l’ADEC 56 : fais-toi connaître ! La prochaine mission débute le 2 novembre 2021.