Les rencontres (auteurs, lectures, ...)


Retrouvons Antoine Caubet et Carole Thibaut

Après une saison en compagnie d’Antoine Caubet en 2019, et la réalisation du spectacle L’enfant rêve (Hanoch Levin) à ses côtés, l’ADEC 56 est ravie de le retrouver sur scène, dans Un siècle, un spectacle écrit et mis en scène par Carole Thibaut, autrice reçue par la Théâtrothèque la saison dernière !
L’idée est alors de choisir une date de représentation commune (ou pas) de nous rendre au théâtre de la Cité internationale de Paris entre le 7 et 27 février 2022 et de prolonger le spectacle par un échange-retrouvailles avec Antoine Caubet.

Rencontre avec une autrice : Pauline Sales

Pour commencer la saison par un rendez-vous de théâtre, l’ADEC 56 propose une journée pour (re) découvrir le centre de ressources théâtrales.
Sous le signe de la rencontre et de la bonne humeur, la journée nous laissera vagabonder au gré d’un programme varié ponctué de promenade dans les rayons de la bibliothèque, de lectures, d’échanges et de travaux dirigés par Pauline Sales et Anthony Poupard.

Rencontre avec une costumière, Barbara Gassier

Depuis son origine, les missions que se donne l’ADEC intègrent le rapport avec les professionnels et la création. Il s’agit à chaque fois, d’imaginer des formes de rencontres et « d’expériences sensibles » entre amateurs et professionnels. La volonté est de permettre la rencontre avec l’artiste en création pour partager ses recherches sur le plateau et dans la discussion.
[blanc]_ .
.blanc] [orange fonce]Partagez une rencontre en compagnie de Barbara Gassier orange fonce] [blanc]_ .
.blanc] [blanc]_ (...)