Frères numains


retour vers le programme
_ .
_.

de Florence Pazzottu

par La Forge Campin (de Petites Roches), Josselin (56)
_ .
_.

Est-ce un poème, un cri, une urgence à dire, une interrogation ?
Notre monde libre est-il en passe de nous enfermer dans une fuite en avant ? Avancer coûte que coûte en nous privant de notre humanité… « car c’est ça le progrès, ça dit... ».
Notre monde riche et libre met en chemin tellement d’humains chargés de rêves… « et leur font traverser les mers, les murs, les frontières et venir vers nous... »
_ .
_.

JPEG - 74.9 ko
_ .
_.

« C’est une rencontre avec ce texte non théâtral, un matériau poétique et politique à une seule voix, avec l’idée d’être en lutte contre les tendances naturelles. Un texte qui faisait écho à ma charge intérieure. C’est un chemin, de plusieurs tentatives, qui amène aujourd’hui à cette forme théâtralisée. » La Forge Campin


_ .
_.

_ .
_.

Petites Roches est un collectif de 4 entités, chacune développant son projet indépendamment des autres avec la capacité ponctuellement de se retrouver sur un projet commun. La Forge Campin a essentiellement travaillé sur les textes de Sandrine Hussenet le Mével, auteur, actrice, parfois metteuse en scène. Cette fois c’est un pas de côté avec ce texte de Florence Pazzottu et la collaboration de Gaëtan Emeraud à la mise en scène et direction d’acteur.

_ .
alrault@kaz.bzh
_ .
_.

Samedi 20 mai 2023 // 16:30 - Théâtre de La Rochette // 0h27
_ .
- Réservation et Billetterie - Tarifs


Calendrier