Retrouvons Antoine Caubet et Carole Thibaut


_ .
.

Retrouvons Antoine Caubet et Carole Thibaut
_ .
.

JPEG - 141.2 ko
_ .
Cette soirée s’adresse à tous
_ .
.

Après une saison en compagnie d’Antoine Caubet en 2019, et la réalisation du spectacle L’enfant rêve (Hanoch Levin) à ses côtés, l’ADEC 56 est ravie de le retrouver sur scène, dans Un siècle, un spectacle écrit et mis en scène par Carole Thibaut, autrice reçue par la Théâtrothèque la saison dernière !
L’idée est alors de choisir une date de représentation commune (ou pas) de nous rendre au théâtre de la Cité internationale de Paris entre le 7 et 27 février 2022 et de prolonger le spectacle par un échange-retrouvailles avec Antoine Caubet.

_ .
.

PRATIQUE JPEG - 13.6 ko
PNG - 13.2 ko Du 7 février 2022 au 26 février 2022
tarifs du spectacle entre 7 et 24 euros,
Renseignements / inscriptions pour une réservation groupée : inscription@adec56.org / 02-97-73-96-15

_ .
.

PLUS D’INFOS
_ .
Un siècle Trois générations concentrent un siècle de vies, d’espoirs et de désillusions. Fruit d’une enquête sur l’histoire sociale, culturelle et politique du 20e siècle de Montluçon, petite ville du centre de la France, cette comédie humaine observe les échos des remous de l’histoire sur les destinées. Trois jours et trois nuits durant, un petit groupe d’humains se réunit autour de Galia Libertad, leur grand-mère, mère ou amante, qui fait ses adieux. Son jardin chatoyant devient lieu de retrouvailles, où la frontière entre mondes des morts et des vivants s’affine. Pas de règlement de compte, juste des présences, des paroles jamais prononcées par pudeur ou par maladresse, des échanges qui éteignent d’anciennes souffrances. Un même lien les unit, une figure les rassemble, une toute dernière fois.
https://www.theatredelacite.com/programme/saison-2021-2022/un-siecle


Navigation

Articles de la rubrique