Le Festival // 25-28 mai 2022

Fabriquer un festival est une aventure collective.
Fabriquer un festival commence par un engagement, la promesse d’un avenir que l’on va tisser ensemble.
Fabriquer un festival, c’est remonter ses manches et faire.
Faire, défaire parfois, refaire souvent. Faire le pas de côté, regarder un peu plus loin, tâtonner, imaginer, se tromper, rire, se soutenir, risquer d’être déçu, se laisser surprendre aussi, oser... œuvrer.
C’est un geste collectif qui grandit chaque jour.

Pendant ces deux années, l’équipe de bénévoles s’est particulièrement soudée, traversant et dépassant, avec une grande solidarité, les difficultés de l’organisation d’un évènement culturel.
Fort de ces expériences partagées avec les troupes du Grand-Ouest, de l’accueil des familles, qui ont rendu possible la dernière édition, des partenariats renforcés, de cet ancrage affirmé, nous réimpulsons aujourd’hui un rendez-vous d’envergure et invitons, avec joie, le public, pour une véritable fête du théâtre en amateur.

Du 25 au 28 mai, les amoureux du théâtre vous donnent rendez-vous à Josselin.
Pendant ces quatre jours, nous vous convions à partager un panorama du théâtre en amateur pour un festival joyeux et pour redonner enfin toute sa place à l’imaginaire.

Fabriquer un festival, c’est aussi attendre.
Vous attendre. 


Programme en un coup d’oeil

voici le programme en un coup d’œil, et retrouvez aussi la brochure complète du festival

Accueil et billetterie

Réservez

Avant le festival :
En ligne d’après ce lien
Par téléphone à partir du 23 mai : 02-97-73-96-15

Bar, restauration et programmation musicale

Se restaurer
La Resto proposera un plat chaud et/ou froid le midi, et un plat chaud pour le soir à 8€. Possibilité de sandwichs à 3€ le midi et le soir pour ceux qui mangent sur le pouce. La Resto sera aussi présente le jeudi après-midi au Bois d’amour pour un goûter champêtre de crêpes et de gaufres.
Se détendre
Nouvel espace de convivialité, le café de la Théâtro vous accueille une heure avant chaque spectacle programmé à La Rochette pour partager un verre, emprunter un livre ou savourer votre (...)

Hébergement et mobilité

Venir au Festival

En voiture / Covoiturage / En bus

Séjourner pendant le festival

Ils font le festival

Porté par les valeurs d’éducation populaire et citoyenne qui fondent l’ADEC 56, le Festival est le témoin de notre capacité à créer du collectif, à résister à la consommation de loisirs en se faisant acteur des contenus et de la forme de la rencontre.