Découvrir le festival


Depuis plus de trente ans, chaque printemps, le Festival témoigne de la vitalité et de la créativité du théâtre des amateurs en Morbihan. Fidèle à son ancrage d’origine, au cœur du département, il se veut aussi le reflet des valeurs qui l’animent : échange et convivialité, esprit d’ouverture et exigence artistique, souci de l’accès de tous à l’expression culturelle.
Porté par plus d’une centaine de bénévoles, le festival offre autour d’une programmation de spectacles du grand-Ouest, des manifestations festives "hors les murs", des rencontres, conférences, une "Journée jeune", des matchs d’improvisations, du "Théâtre en chantier", des animations pour les enfants... sans oublier l’espace restauration et les soirées cabaret !

_ .
.

_ .
Rendez-vous théâtral de la région, le Festival de théâtre de l’ADEC 56 propose, à Josselin, quatre jours festifs et ouverts à tous.

Organisé par près de 90 bénévoles, le Festival partage une programmation variée de spectacles réalisés par des troupes du Grand-Ouest. Du 25 au 28 mai 2022, découvrez une vingtaine de spectacles en salle et en jardin. Chaque journée est ponctuée d’animations, d’impromptus, de moments de convivialités, alternant des propositions payantes et gratuites.
_ .
.

PRATIQUE
Du 25 au 28 mai 2022
Centre Culturel Ecusson - Josselin
Programme disponible à partir du 23 avril 2022


Navigation

Articles de la rubrique

  • Découvrir le festival