Stage transmettre le théâtre


Chaque saison, l’ADEC 56 propose des stages en compagnie d’artistes et de pédagogue à destination des animateurs. Encadrants, animateurs, artistes-intervenants, que vous soyez bénévoles ou professionnels des stages sont élaborés pour vous.

Chaque année, à la fin du mois d’août, le Théâtre de La Rochette accueille toutes les personnes qui s’engagent auprès d’acteurs pour leur transmettre le théâtre. Et, en compagnie d’un artiste pédagogue, ressourcent leurs démarches, mutualisent leurs outils, préparent leur rentrée théâtrale.

Pour renouveler cette proposition et élaborer collectivement le stage d’août prochain, votre avis nous intéresse. Nous vous remercions de répondre à ce questionnaire en ligne :
Animateurs professionnels
Animateurs bénévoles

JPEG - 36.8 ko

La Théâtrothèque est également une ressource au service de vos ateliers.

Vous y retrouverez plus de 7500 références, des sélections de textes adaptés aux différentes tranches d’âge et des approches bibliographiques thématiques. Vous pouvez consulter le catalogue en ligne sur www.adec56.org / rubrique choisir un texte.

L’équipe permanente

vous accueille également tout au long de la saison au centre de ressources basé à Josselin. Pour toutes vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Emilie Sciot esciot@adec56.org.