L’ADEC accueille Impossible Don Quichotte

par L’Entonnoir Théâtre

Dans un petit théâtre, deux acteurs à bout de souffle font une audition pour l’adaptation de Don Quichotte. Hélas, à peine ont-ils posé le pied sur scène que le directeur les renvoie... Le protagoniste, écœuré, s’enfonce lentement dans la folie de son personnage.
La célèbre malédiction qui s’abat sur toutes les tentatives d’adaptation de l’œuvre de Cervantès va-t-elle frapper de nouveau ?

Variation comique autour du texte de Cervantes, ce Don Quichotte nous emporte dans un théâtre plein d’idées, de bricole, de poésie. JPEG - 53.8 ko

Créé en 2003 par des acteurs qui jouent ensemble depuis trente ans, avec la volonté de présenter des pièces d’auteurs d’aujourd’hui, toujours en prise avec notre quotidien. Les membres s’imposent une grande exigence à toutes les étapes de la création : jeu d’acteur, texte, écriture, mise en scène, scénographie, costumes, lumières et sons..

https://entonnoirtheatrebrest.wordpress.com/

- Durée : 1h10
- Tarifs : 7€ / 5€ adhérents, étudiants, chômeurs, demandeurs d’emploi, bénéficiaires ALSH / gratuit pour les moins de 12 ans.

Samedi 18 novembre 2017, Centre Culturel de l’Ecusson - Rue Pont Mareuc - Josselin

- Réservations : 02-97-73-96-15 ou en ligne